L'univers de Marie

L'univers de Marie

PUDDING EXOTIQUE

Vous l’aurez compris j’adore les puddings maison ! alors je teste !! S’ils sont bons je partage avec vous !!  

Ingrédients : 2 personnes = 2Pp /pers

60 gr de pain de mie émietté

1 œuf + 1 blanc

1 c à c de beurre 41% (moule)

1 c à c de levure à pâtisser

½ kaki (gros ou 1 petit) + 1 banane + 1c à s de baie de Gogi

50 gr de lait écrémé en poudre

1 bon verre d'eau

2 c à c ½ de sucaflor (ou similaire)

1 c à s d’eau de rose

1 c à s de rhum ambré

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Couper les abricots secs en petits morceaux, les mettre avec les baies de Gogi  à tremper dans le rhum et l’eau de rose.

Mélanger le pain émietté, l’œuf + le blanc, le lait, la levure, l’eau, la vanille, l’édulcorant et bien malaxer le tout.

Ajouter, à cette préparation les fruits coupés en morceaux très fins, ainsi que les fruits secs au rhum.

Mettre dans un moule beurré (ou un moule en silicone) au four (th 6/7)

 Pour env. 30 mn.

« Petite note »

*** Je vous conseille de peler le Kaki ! Je ne l’ai pas fait !!Je le regrette ! Car la peau durcit en cuisant



03/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres