L'univers de Marie

L'univers de Marie

Filet de poulet sauce Marinara/mozzarella

Une autres utilisation de ma fameuse sauce Italienne ...Dans mon plat de viande préféré du moment!

Miam ! ça se passe de commentaires (les miens …mais pas des vôtres !)

filet de poul Marinara mozza (2).JPG

T de Préparation : 10 mn/T de Cuisson : 15 mn

ingredients2.gif : pour 1 portion

1 filet de poulet (100g)

¼ de boule de mozzarella de bufflonne

2 c à s de sauce Marinara

 5 brins de coriandre ciselés

Poivre

Préparation

Préchauffez le four à 200 °C.

Égoutter la mozzarella et la couper également en rondelles très minces.

Sur un plan de travail inciser les filet de poulet sur les ¾ de sa hauteur (pas coupé complètement) en tranches de ½ cm .

Sur un plat allant au four, disposer une bonne c à s de sauce Marinara puis le filet de poulet en casant dans chaque incision une tranche de mozzarella, puis recouvrir du reste de sauce. (Perso je ne resale pas et je n’ajoute pas de matière grasse), poivrer.

 Enfourner pour 15 mn env., jusqu'à ce que le poulet soit cuit à cœur (la sauce ne doit pas trop brunir)

filet de poul Marinara mozza (4).JPG

et la mozzarella fondue.

filet de poul Marinara mozza (5).JPG

Servir parsemé de coriandre fraîche ciselée et d’une rondelle de citron.

Avec des taggliatelles fraîches ...je vous dis même pas !



18/08/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres