L'univers de Marie

L'univers de Marie

Une de mes passions

Tous les fruits que vous allez voir poussent chez moi !

Je dispose d'une orangerie  gentiment bâtie par mon mari ,afin que je donne libre cours à ma passion pour les « Agrumiers »

 

Ma récolte du jour >>>>>>>>>

Cédrat de Corse ! Cédrat « main de Boudha »digitata !

 Bergamotier !Combava avec ses petites feuilles bizarres qui font merveille en cuisine !

 

 

Calamondin !

Kumkat !

 

Citronnier des 4 saisons 

                                  Citronnier Meyer ! Lime verte ! Mandarinier ! Clémentinier !

Oranger d'Espagne !

citronnier doux

 

Au  printemps c'est un plaisir pour les yeux est le nez ! toutes ces fleurs qui vont du blanc en passant par le crème et le rose !!!

 

 



21/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres