L'univers de Marie

L'univers de Marie

Un Bébé chouette qui s’en sort bien…


Mon jeune voisin, Jean Louis, un amoureux de la nature et des bébêtes

qui vont avec … héberge dans son grenier, bien malgré lui mais avec

plaisir, une famille de chouette chevêche (c’est lui qui me l’a dit car je n’y connais rien en chouette)

Chaque année,l’envol des petits donne lieu à des incidents de démarrage...

Et cette année n’a pas failli !

Un des « pitchouns » a atterrît dans le pré, en face de chez moi, sous le nez des chats du quartier.

Notre vigilance l’a sûrement sauvé !

Mon voisin s’est précipité, à mon appel, pour le récupérer et le poster dans l’arbre juste en face du hublot qui conduit au nid !

Pas très solide sur ses pattes, hésitant des ailes, il a regagné le nid sans bobo !

Nous avons pris tous les deux le temps d’immortaliser ce bébé oiseau chanceux …trop mimi !


J’adore les histoires qui se terminent bien …



17/06/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres