L'univers de Marie

L'univers de Marie

Mon secret pour gérer » l’entre 2 fêtes »

Mon repas du soir gourmand une crème Gerlinéa vanille avec un crumble weetabix et des framboises !

Je ne suis pas une adepte des diètes protéinées !!Cependant j’ai choisi d’utiliser les produits Gerlinéa entre Noël et le premier de l’an afin de maintenir le poids acquis avec mon programme WW et ça marche non seulement je n’ai pas grossi mais j’ai même perdu 500G !!!

Chez Gerlinéa il ont mis en place un protocole pour les pertes difficiles qui me parait raisonnable à condition de continuer à manger équilibré  avec Pp de WW)

Voici un descriptif trouvé sur internet qui me convient tout à fait !!!

 

GERLINEA "Protocole Perte de Poids" est la seule méthode adaptée pour les pertes de poids importantes (+ 10 kg). Elle prépare en 8 semaines à rester mince :

- Elle mélange ses produits à une alimentation courante

- Elle permet de réparer les écarts

- Elle intègre dans ses produits un "mix" contre la faim (Satiété+ ou Synergie One)

 

En-cas hypocalorique hyper protéiné diététique à reconstituer pour Crème Saveur vanille,(café ,chocolat) appauvri en glucides et en lipides, avec :sucre et édulcorants, source de calcium, magnésium, fer, zinc et vitamines A, D, E, B1,B2, B6, B9, C, dont la valeur énergétique est de 136 kcal par portion.

Cette délicieuse préparation, concentrée en nutriments :

* Complète vos repas dans le cadre du protocole

* Vous apporte des nutriments essentiels (protéines, vitamines et minéraux)

* Est hypocalorique : 136 kcal / portion

Ce produit se présente sous forme de crème en poudre à reconstituer avec de l’eau.

Chaque préparation apporte seulement 136 kcal (dont 50% issues des protéines).  Apportent des vitamines et minéraux essentiels

La Crème vanille Protocole Perte de Poids Gerlinéa apporte des protéines avec un minimum de matière grasse et de sucres.  Ainsi, elle vous permet de compléter vos repas de fruits, légumes, laitages, selon vos goûts. Contiennent un mix satiété.

L’association des protéines à une fibre d’origine naturelle permet d’être rassasiée plus longtemps.

Simples à utiliser

 

Vous n’avez qu’à la mélanger à de l’eau et vous obtiendrez le plat principal de vos repas.

Avec shaker :

* versez environ 200 ml d’eau dans le shaker, ajoutez le contenu du sachet Gerlinéa, secouez énergiquement jusqu’à complète dissolution.

* Laissez reposer 1 à 2 minutes.(30mn pour moi le crème est plus onctueuse)

 (Perso les crèmes café et vanille sont mes préférées!)

 

Précautions d'utilisations :

Il est important d’avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ayez un apport journalier suffisant en boisson (eau, thé ...).

Ayez un apport suffisant en boisson (eau, thé, infusion)

Ne convient pas aux insuffisants rénaux

Ne convient pas aux sujets atteints d'hémochromatose

Ne convient pas aux sujets atteints d'hyper calciurie ou hypercalcémie

Composition GERLINEA - Protocole Perte de poids CREME VANILLE Boîte de 7 sachets

**Je rappelle que je ne suis pas sponsorisée !!! je vous livre juste mes goûts et mes couleurs !!!**



29/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres