L'univers de Marie

L'univers de Marie

Je suis moi!!!!

A en croire certaines malades, je serais une mauvaise personne !!

Vous êtes vous promené sur mon blog ?

Comment l'avez vous trouvé ?

Est-ce que j'y développe de mauvais sentiments ? haineux ? agressifs ?

Non !  je suis la plus cool des bloggueuses !

Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que dit la rumeur...

La rumeur elle vient de qui ?

De cette horrible mégère qui se dit "superginette" ,qui ne supporte personne ! qui est aigrie et qui a du temps à perdre pour se répandre ainsi en injures ,en vulgarité !

Quel bel étalage de bêtise !!

Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à partager et à m'amuser avec vous !!!

A être moi !!!

 

"Tu crois ce que tu as entendu dire. Crois dans ce qui n'est pas dis, car le silence des hommes est plus proche de la vérité que leurs paroles."    

(Kahlil Gibran)

 

bienvenu chez moi !!!!



19/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres