L'univers de Marie

L'univers de Marie

Tipiack

J'ai testé le nouveau produit TIPIACK!!

"céréales créatives" pour gratins de légumes

Un aide culinaire pour faire de bons gratins de légumes qui allient = céréales et légumes !!

 A base de blé ,quinoa, seigle et maïs .

Un produits trés original auquel on ajoute du lait (pour moi écrémé)  des légumes (pour moi brocolis ,courgette et carotte oignon)

comme j'ai deux grands gourmand à la maison j'ai rajouté 40 g de comté râpé (mais ça n'est pas obligatoire)

voilà ce que cela à donné

C'est sain et en plus c'est DÉLICIEUX !!!!!!

Merci " TIPIACK "

 Je rassure tout de suite les puristes !!

je ne suis pas sponsorisée par la marque !! ni par personne d'ailleurs !!

je veux juste vous indiquer les  "bons trucs"

 

pour en savoir plus vous pouvez aller sur: www.tipiak.fr

 

 



21/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres