L'univers de Marie

L'univers de Marie

La panure sans oeuf...

J'ai testé la panure de Jamie Oliver sans oeuf ,à la polenta !

voilà le déroulé, j'ai suivi à la lettre ses indications :

je pose les escalopes sur un papier alimentaire !

    je sale ,je poivrej'âromatise au paprika (nature, moi fumé ...)

je recouvre de polenta crue

et

 

D'une autre feuille de papier sulfurisée

je passe au rouleau pâtissier pour bien fixer tous les ingrédients 

j' obtiens ça !

je mets à peine de matière grasse dans la poêle...Après quelques minutes de cuisson,

à feu moyen j'obtiens une belle escalope dorée et super croustillante   

               

comme ça ...
Je peux enfin manger une bonne escalope panée,comme tout le monde,

sans craindre l'oeuf !



31/05/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres