L'univers de Marie

L'univers de Marie

Petites bouchées moelleuses au chocolat noir

Ingrédients : pour 18 bouchées = 1,87 Pp autrement dit !! 2 Pp de gourmandise !!

100 g de chocolat noir de chez noir !!! (80% pour moi)

40 g de farine tamisée

30 g  de fructose

60 g de beurre allégé a 41%

2 œufs moyens

Préparation :

Dans un saladier adapté aux micro-ondes, faire  fondre  le beurre et le chocolat 3 mn puissance 150w

Dans un cul de poule mettre la farine tamisée, les œufs  et le fructose mélanger délicatement, puis ajouter le mélange beurre - chocolat

Verser cette préparation dans un moule en silicone (à minis cannelés pour moi) et faire cuire aux micro-ondes ,6 minutes puissance 400w

Laisser refroidir  les 18 bouchées (pour moi).

A  déguster sans culpabilité !!

Avec un flan vanille (1Pp)

 

*Petite note

**Pour moi elles auraient mérité de cuire au four traditionnel !! Je tenterais ça !

Recette extraite du « best off » de WW j’ai juste mis du fructose à la place  des 70 g de sucre conseillés !!!



01/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres