L'univers de Marie

L'univers de Marie

Chaussons au crochet …

 

J’ai acheté d’adorables petits chaussons 1ER âge travaillés au crochet …

en espérant

pouvoir les reproduire en laine …

Mais voilà, je ne suis pas une « crocheteuse » je compte et recompte les brides jusque là, ça va, faire le tour de semelle pour bordurer ça va aussi, mais pour le reste …je ne comprends RIEN !!!

Je sais que j’ai quelques une de mes « lectrices-amies » qui ont des doigts de fée : Thalum… Nénette… j’en passe !


Peut-être que l’une d’entre elles a déjà fait ce genre de petite chose …

Qui a le tuto ?  Qui veut bien m’aider ?


Merci pour les petits pieds à venir …

Passez une bonne fin d'année ...Rv dans la suivante !



31/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres