L'univers de Marie

L'univers de Marie

Journée plaisir

Vous prendrez bien une coupe  ? ?

Pour mon premier jour de vacances, je vous offre une coupe … de légumes de

mon jardin !!

 

 

Des légumes BIO bien sur !! Traités au lait entier (contre l'oïdium) au savon de   Marseille (Contre les insectes)  à la vinasse de betterave (comme engrais) !

La terre    enrichie au fumier de cheval !

 

Tomates rouges, courgettes jaunes, poivron  noir  vont me permettre de préparer une salsa du tonnerre de feu !! Arrosée d'un jus de citron de

mon citronnier !! Humm ! « The paradis »

Je vais vous faire voir  ça !!

Et voilà !!!!!

De mon jardin... dans l'assiette !!!!



30/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres