L'univers de Marie

L'univers de Marie

Jouons avec Bernard !!

« La cuisine de Bernard »

 

 Vous vous souvenez surement du Praliné de Bernard dont j’ai fidèlement reproduit la recette il y a quelques semaines (ici) …un régal depuis je suis restée fidèle à ce maitre culinaire qui partage avec nous ses recettes du monde entier …

J’adore !

Non seulement je suis abonnée à sa newsletter et à sa page Facebook !

Mais j’ai mis une alerte sur cuisine TV pour être avertie des émissions de mon chouchou !

Et voilà qu’il nous propose de jouer avec lui …

à l’occasion de la sortie de son prochain livre,

 

que je vais m’offrir bien entendu !

Pensez bien que je ne vais pas laisser passer cette belle occasion !

 

 Le jeu mode d'emploi ...

 

livre de bernard.png

 

 livre de bernar.png

 

 

 

 



08/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres