L'univers de Marie

L'univers de Marie

J’aime… Gloria !!!

J'aime… Gloria !!!

 

La majorité des produits Gloria est fabriquée en Normandie dans l'usine de Chef du Pont (département de la Manche) au cœur du bocage normand. Le lait concentré non sucré Gloria est fabriqué à partir de lait frais. Le lait est récolté chaque jour pour garantir une saveur et une qualité optimales.

Le lait concentré est obtenu par simple évaporation de l'eau présente dans le lait. Ce procédé de fabrication donne au lait Gloria une teinte caramélisée.
Le lait est ensuite stérilisé afin d'obtenir un produit sain et de pouvoir ainsi conserver le produit plus longtemps. Le lait Gloria se conserve plusieurs mois (8 à 15 mois après la date de fabrication selon les formats) si l'emballage n'a pas été ouvert. Après ouverture, le lait Gloria se conserve au réfrigérateur 3 jours au maximum
.

10 bonnes raisons d'utiliser le lait Gloria...

Pour sa qualité...

Le lait Gloria est un produit pur et naturel. Il est sans conservateur, sans arôme artificiel et sans émulsifiant ni additif.

Le lait Gloria est plus onctueux et liant que le lait classique.

Pour ses valeurs nutritionnelles...

Le lait Gloria contient 2 à 2.5 fois plus de calcium que le lait classique. Le calcium est nécessaire à la croissance et à l'entretien des os.

Le lait Gloria contient 2 à 2.3 fois plus de protéines que le lait classique. Les protéines assurent la construction et la réparation de l'organisme.

Pour sa légèreté...

Le lait Gloria est tout aussi liant et onctueux que la crème liquide UHT mais avec 3 à 5 fois moins de matières grasses.

Le lait Gloria contient 1.5 à 2.5 fois moins de calories que la crème liquide UHT.

Pour sa praticité...

Le lait Gloria se conserve plusieurs mois (8 à 15 mois selon les produits) à température ambiante.

Le lait Gloria est une aide culinaire astucieuse et magique ! Utiliser du lait Gloria dans la réalisation de recettes de crêpes c'est un gain de temps car la pâte à crêpe ne nécessite aucun temps de repose et assure une pâte sans grumeaux !

Pour son concentré d'idées...

Le lait Gloria a l'avantage d'être à usage multiple puisqu'il vient en remplacement du lait et de la crème liquide dans tous types de recettes.

Conditionné à la fois en briques (20 cl) et en petites et grandes boîtes (80 g ou 410 g), le lait Gloria permet de réaliser des petits plats simples, légers et gourmands !

En résumé...

Le lait Gloria c'est le secret d'une cuisine simple, inventive, gourmande et surtout équilibrée !

 

***Documentation issue du site de la marque

 



10/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres