Maigrir :les seins
Tonifier les seins en maigrissant
La poitrine est composée d'amas graisseux. Ainsi, les seins ne tiennent que par de très fragiles ligaments. Malmenés par la pesanteur et les imprudences, ils perdent rapidement de leur tonicité. Détendus ou, pire, cassés, ces ligaments ne maintiennent plus rien, et cela s'accentue au fil des années !
La solution : tonifier le grand pectoral, le muscle situé juste en dessous. De plus, en effectuant des exercices appropriés, vous retendrez la peau souvent plissée au niveau des aisselles.
Les sports complémentaires : la boxe, le tennis ,la natation, l'escalade, l'aviron.
> Si aucune musculation ou sport ne permet de modifier la forme des seins (ils ne comportent aucun muscle), on peut tout de même agir sur leur maintien en faisant travailler les pectoraux qui les soutiennent. L'exercice le plus simple consiste à joindre les paumes, coudes vers l'extérieur à hauteur de la poitrine, puis à presser les mains. Les pompes « pour débutants » et les exercices avec haltères sont également conseillés, tout comme la natation (sur le dos).
Les conseils au quotidien. Passez un jet d'eau fraîche sous la douche ; faites des grimaces pour travailler les muscles du cou ; portez toujours un bon soutien-gorge ; limitez les expositions des seins au soleil.
> L'exposition au soleil doit être modérée pour éviter de dessécher la peau qui risque perdre de son élasticité.
article extrait du site "au feminin .com"
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie mincir...sport et nutrition... -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 123 autres membres