L'univers de Marie

L'univers de Marie

FILET MIGNON AU MAROILLES

Pour 4pers   /  6Ppts/pers 

 prépa = 10min   /   cuisson = 20min

Ingrédients :
 400gr de filet mignon
2cc huile (1 pour moi)
1oignon émincé
50ml vin blanc (30 pour moi)  
100gr crème allégée 5% (3% pour moi)
70gr maroilles
sel, poivre
 Préparation :
 Couper le filet mignon en morceaux. Dans une sauteuse munie d'une feuille de cuisson, faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon. Ajouter les morceaux de viande et laisser dorer.
 Ajouter le vin blanc, poivrer, couvrir et laisser cuire 10minutes.
 Ajouter la crème, le maroilles coupé en petits dés et laisser fondre quelques minutes sur feu doux.
 Mélanger  et servir aussitôt.

**Présentation du plat avec des pâtes (zomme)pour moi avec des blettes du jardin

 

***Recette du livre « best off » de WW que j'ai un peu modifié à mes goûts et habitudes



31/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres