L'univers de Marie

L'univers de Marie

l'espoir

 

La flamme de l'espoir

4 Bougies se consument lentement, si vous êtes très calme vous pouvez les entendre parler...

-La 1ere dit : "Je suis la Paix, presque plus personne ne veut recevoir ma lumière, je crois que je dois partir alors..."

Sa flamme devint de plus en plus petite et finit par disparaître.

-Le 2 eme dit : "Je suis la Confiance ! D'entre nous je suis la plus blessée et il n'y a plus de sens que je continue à brûler."

Après qu'elle eu parlé, un souffle léger fit s'éteindre la flamme.

-Spontanément la 3e bougie parla de cette manière : "Je suis l'Amour ! Je n'ai plus de Force, les humains me laissent de côté et ne comprennent plus mon importance. Souvent ils oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux"

Et cette flamme aussi disparue

...Un enfant entra alors dans la pièce et vit que 3 bougies étaient éteintes. "...Mais pourquoi ne brûlent elles plus ?"

L'enfant devint très triste...

-Alors la 4e bougie parla : "N'aies pas de crainte car aussi longtemps que je brûlerai nous pourrons rallumer les 3 autres bougies, Je suis l'Espoir !"

Avec de grands yeux brillants l'enfant pris la bougie de l'espoir et ralluma les 3 autres...

La flamme de l'Espoir doit toujours être avec nous...

afin que nous puissions conserver Confiance, Paix et Amour à Tous moments

 

de yingyang30



05/02/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres