L'univers de Marie

L'univers de Marie

C’est décidé …j’y retourne !

Eh oui ! J'ai décidé de reprendre WW au grand complet, on-line, réunions et tout et tout…

Pourquoi me direz-vous ?

- Parce que j’ai toujours ces quelques kg qui vont qui viennent ...  

-  ça s’en va et ça revient  ♫ ♪ ♫

 

D’autant plus que le géant du rééquilibrage alimentaire vient de créer une réunion à 3km ½ de chez moi !


Yesss ! Sinon aurais-je eu cette idée ???


Première réunion lundi 21 : la stab à 65 kg ça m’allait bien à moi …

et bien non ! Figurez-vous que la jeune animatrice a décidé que je devais descendre à 57 kg pour mon mètre soixante cinq !!

Afin d 'avoir quelques kg de « latitude » … (je cite bien sûr)

Eh bé !  Voilà de quoi me bouger les fesses !  

Grrrrr… je me sens un peu comme …

« Monsieur Plus »

 

 

Allons-y, au combat ! Je l’ai déjà fait …Donc je sais le faire, bien soutenue et en votre compagnie

Je pense bien les éliminer ses quelques maudits kg qui trainassent …

Mon menu du jour, histoire de montrer l’exemple …

 

Un petit déjeuner fibres et vitaminé …

30g de flocons d’avoine, 4 pruneaux, 6 noisettes et un pot de yaourt brassé 0%

1 orange et un grand bol de café


Un déjeuner riche en parfum et équilibré …

1 radis blanc nature, du poulet à l’aigre douce avec son riz, 2 petites poires (100g) confites au vin du Blayais et aux épices avec

1 petit suisses 0%


Un encas bien solide pour tenir le coup …

1 galette de riz et maïs soufflés à l’agave, avec 1 c à c de proactive tartine, avec une compote allégée en sucre de chez Auchan et un grand bol de thé vert à la bergamote (sans sucre évidemment)


Un diner léger mais rassasiant, ne s’agit pas de se relever la nuit …

Potage au vermicelle, une salade asiatique au crabe (recette WW),1 yaourt nature et une pomme (cuite, car le « cru » me pose quelques problèmes en ce moment…)


Tout ça pour 26 Propoints, pile, poil !


Tout y est : les légumes, les féculents, la matière grasse, les fruits, les laitages, les fibres

Je devrais tenir le coup …


Si mes menus vous parlent (ou pas...), si vous voulez en savoir plus …


N’hésitez pas à laisser vos com’s, ils sont les bienvenus !  

 

 



23/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres