L'univers de Marie

L'univers de Marie

A ma Yéyétte…

Mon amie Éliette s'est éteinte ce matin...

A l'heure ou le soleil se lève, elle a sombré dans sa nuit éternelle!

Ceci n'est pas un poème, c'est ma façon a moi de panser ma blessure. 

9xv0fuwv.gifIl semble qu’elle soit partie…

Il parait que nos yeux ne croiseront plus les siens…

 

Qu’il faut lui dire adieu, c’est ainsi …c’est la fin!

 

Alors pars tranquille, Eliette, sois sereine.

 

Le monde entier saura qui nous avons perdu…

 

Je vais lui dire, moi, que tu nous as quittés...

 

A l’heure où le soleil avait vaincu la nuit.

 

Mais que longtemps en nous, encore, tu renaîtras,

 

Parce que les souvenirs, de tes sourires et de ta joie,

 

  Yeux ouverts ou fermés, ils seront toujours là ...

gif-fleurs-yYucdPRvyI.gif
 



16/07/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres