L'univers de Marie

L'univers de Marie

Ces mots qui tuent…

Suis-je la seule à penser que les mots peuvent tuer ?

Comment faire semblant …

Comment résister aux attaques violentes du net …

Comment ignorer toute cette maltraitance verbale …

Ce fiel insidieux qui pénètre le subconscient…

Comment se laisser insulter …

Comment subir encore et encore, sans répit, la haine et le mensonge!

Quelle conduite tenir, seul(e), face à tant l’ignominie ?

Peut-on croire que la disparition du souffre douleur est la seule solution pour mettre un terme à tant d’horreur ??


Jusqu’à ce jour, je ne me suis pas posée la question…


Mais la fragilité induite par des moments difficiles que chacun de nous peut vivre, m’incite à me pencher sur le problème !

 

"Si par malheur nous donnions cours à chaque pensée, cela pourrait aboutir à de grandes catastrophes. Pensées et émotions s'influencent mutuellement.

Les pensées négatives sont très puissantes"  (Palden) 


Mon trouble est immense et ma réflexion est faussée …



14/04/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres