L'univers de Marie

L'univers de Marie

Une découverte ...

Pas de recette aujourd'hui !

Non je ne suis pas en panne d'idées ,Je dois même dire que je foisonne...

idee.gif

D'ailleurs j'ai décidé de participer à un deuxième défi gourmand ...dont le thème tourne autour des gourmandises

de carnaval ! c'est vous dire si je cogite(et je galère) pour allier régimes, minceur...diabétique...

sans gluten,et sans jaune d'oeuf (mais là faut pas rêver) ...  

Comment j'ai découvert ce défi ?

eureka-moment.gif

 

(Allez un peu de copinage ne nuit pas, surtout s'il s'agit de

partager de bonnes adresses ! ) 

Tout simplement en parcourant le blog de Rabia  (ICI) dont une amie avait posté le lien sur FB!

Une mine de recettes sympas, gourmandes.

C'est clair, c'est précis ,de belles photos culinaires ,c'est très pro, tout en restant tout public ...

En un mot  c'est "Chouette" .

Ça commence comme ça : 

"Gourmande, voire très gourmande,  et à la fois concernée  par ce qui compose mon alimentation, ce site a été crée pour tous ceux et celles qui souhaitent se régaler de petites et grosses gourmandises en laissant une bonne partie des calories dans le placard."

giphy eureka.gif

Rien que ces quelques lignes donnent le ton !

Cela entre bien dans la démarche que nous poursuivons vous et moi depuis 2009 ... 

euréka.gif

Pour en juger par vous même je vous suggère d'aller visiter ce petit temple du bon goût !

http://lalignegourmande.fr



31/01/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres