L'univers de Marie

L'univers de Marie

Taguée ?

J’ai été taguée ?? Par mon aminaute Titine du blog :


http://la-vie-chez-titine.over-blog.com

 

 

Je découvre ce terme…

 

Je connaissais le mot « tag » en Anglais qui signifie « étiquette »…

Les « tags » qui sont les graffitis de chez nous …

Ou les « tags », mots qui caractérisent un blog et facilitent les recherches Web

 

Mais là il s’agit d’une gentille invitation, qui circule de blog en blog.

 

Une amie bloggeuse vous propose un questionnaire et vous devez :

 

-Poster les règles du jeu

-Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions

-Puis trouver 11 nouvelles questions pour les 11 suivantes

-Choisir 11 personnes en mettant le lien de leurs blogs

-Se rendre sur les blogs pour les informer du tag

-Ne faire aucun tag sans prévenir.

 

Je vais donc répondre aux 11 questions et faire suivre lorsque j’aurais fait le choix de « mes taguées »

 

Les 11 questions que Titine m’a posé :

 

 

 

1-Quel(le) héros/héroïne d'histoire ou de cinéma auriez vous rêvez d'être ?

  • Docteur Françoise Gailland (une vraie femme, émouvante)

2- Votre plus grande gourmandise ?

  • Les tomates de mon jardin

 3- L'album fétiche que vous écoutez en boucle ?

  • Lambarena Bach to Africa

 4- Vous êtes plutôt "scènes de ménage "ou "plus belle la vie" ?

  • Scènes de ménage

 5- Ilot désert ou plage bondée ?

  • Ilot désert

 6- Pour quel pays quitteriez-vous la France ? et pourquoi ?(Rien à voir avec les polémiques  actuelles !)

  • Je ne pourrais pas quitter la France

 7- Le plus beau jour de votre vie, c'était quand et quoi ?

  • La naissance de mon fils

 8- Votre fleur préférée ?

  • Freesia

 9- En cuisine c'est épices du bout du monde ou herbes du jardin ?

  • Les 2, mais avec un penchant pour les herbes de mon jardin

10- La chose pour laquelle vous êtes la plus douée ?

  • Pour ignorer les imbéciles

11- Rien ni personne ne pourrait vous arrêter ... ? 

  • De continuer à faire ce que j’aime !

Merci coquine Titine !

 


 J’ai travaillé sur les 11 questions à poser…

 

Questionnaire plutôt en rapport avec mon blog …


- Quelle est ton pire échec en cuisine ?

- si tu rates une recette tu recommences ou tu laisses tomber ?

-Quel aliment te rebute ?

Si tu devais emporter un seul livre de cuisine en vacances ?

-combien fais tu de repas par jour ?

-tu te pèse tous les combiens ?

- Quel est ton dessert préféré ?

-Quel est ton animal préféré ?

- Avec quelle star aimerais-tu déjeuner ?

- As-tu déjà suivi un programme alimentaire pour ta santé ?

- Quelle est ta plus belle réussite en cuisine ?

 

Me reste à choisir les cops …

 

A suivre ....



05/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres