L'univers de Marie

L'univers de Marie

Quand la Pie devient Fée ...

Il y a quelques temps je vous montrais mon pilulier relooké par une

fée aux doigts d'or ...

Depuis elle en a fait de bien belles choses cette Piekikou !

Comme je suis fan, j'ai choisi dans sa petite boutique un super porte-monnaie!

porte monnaie (1).JPG

Ne cherchez pas ! il n'y en a qu'un comme ça !

regardez à l'intérieur...

porte monnaie (2).JPG

porte monnaie (3).JPG

il a tout ce qu'il faut ,où il faut !

Mais ce n'est pas tout...

J'avais besoin d'un sac pour mettre mes travaux de tricot, alors j'ai lancé un défit à la Pie; créer un sac pratique et beau à la fois !

où on loge les aiguilles,les travaux,le petit matériel ...

que l'on puisse transporté facilement, partout !

Résultat ?

la petite féepiekikou a encore frappé...

Voici ce qu'elle m'a adressé !

sac pie.jpg

sac tricot (6).JPG

sac tricot (2).JPG

sac tricot (4).JPG

sac tricot (3).JPG

J'adore ! Pratique, raffiné, joli, mon rêve devenu réalité !

modèle exclusif ...juste pour moi ! 

Mais vous pouvez toujours aller visiter son atelier. 

(Ici)

Il regorge de petites merveilles...

 

 

 


 



20/09/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres