L'univers de Marie

L'univers de Marie

Pour un tout petit BB...

On imagine mal un bébé de 580 à 600g  ... 22 SA ,on dit en langage de prématurité

quand on tricote pour un tel petitout, on se rend mieux compte de la

fragilité de sa vie ...  

 

 

préma 22 s (1).JPG

voici un petit ensemble 'citrouille" réalisé avec les dimensions d'un 22 SA 

ce n'est pas grand croyez moi !! 

préma 22 s (4).JPG

un tout petit pied de 5 cm à peine 

j'aime beaucoup ce type de brassière !

préma 22 s (5).JPG

le faux raglan des manches lui donne belle allure

préma 22 s (6) - Copie.JPG

 l'encolure dégagée permet de passer les fils et tuyaux qui aideront

le bébé à vivre et à grandir ...

poupon et robe préma (5).JPG

Je vous présente un BB de cette taille, que m'a adressé

Sandra, la maman d'un petit Noé

lui même prématuré de 32 SA ,en remerciements du petit ensemble blanc,

tricoté par mes soins,

qu'on lui a remis

en NéoNat, à la naissance brutale de son enfant !

layette (2).JPG

 Je ne demandais rien , mais cela m'a beaucoup touché !

Merci Sandra et ...Noé 

 bb prémas (7).JPG

Ainsi j'ai pu tester les dimensions de cette petite tenue pour toute petite fille ...

 

Les modèles que j'ai exécutés, ne sont pas des créations ,

j'ai choisi des tutos sur les sites de mes tricopines ...

comme :Liliv (dufiletdesmots.com) ou (mamilinetricote.com)

ou encore (clobricolage.com) et (patchcath.wordpress.com)

 



22/05/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres