L'univers de Marie

L'univers de Marie

Il suffit d'essayer ...

A force de regarder les beaux travaux de mes "amieblogueuses", de me répéter

"je ne sais pas broder"

Je me suis décidée à tester quelques petits points sur le thème du jardin,des fruits et des légumes...

c'est proche de la cuisine que j'aime ...Non ? 

Bon je n'en ferais pas mes soirées d'hiver mais j'aurais essayé! 

broderie (1).JPG

Un début d'abécédaire...

Bon je me suis pas foulée ...mais j'ai osé !

broderie (5).JPGbroderie (6).JPG

Sont pas belles ma betterave et ma carotte ??

 

 

Bon ...sur l'envers c'est moins bien! j'ai du boulot pour 

apprendre les finitions nettes !

 

broderie (7).JPG

Mais je compte sur mes aminautes :  Ginette , Dame Lapie, Anny , et mon amie Chantal ,

la reine des petites croix ,pour m'expliquer ...

 Passez tous de très bonnes fêtes ,on se retrouve l'année prochaine ...



29/12/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres