L'univers de Marie

L'univers de Marie

Concours de Pâques ...

Je ne gagne jamais rien ... cependant j'ai participé à un concours

lancé par ce site >  ici

Moi qui suis allergique aux oeufs ,qui doit éviter le beurre

pour mon cholestérol génétique 

et faire des gourmandises sans sucre pour le titzhom de ma vie !

je trouve toujours de bonnes idées parmi les recettes

mises en lignes par l'auteure du blog !

une vrai mine de gourmandise ...

Quelle ne fut ma surprise de découvrir ce matin que

j'étais l'heureuse gagnante du panier de Pâques!

je suis super contente ! 

 

Ce panier gourmand se compose de beurre de cacao cru, de noix de pécan, de poudre de cacao dégraissé, de dattes, de mélasse poire pomme sans sucre ajouté

et de fèves de cacao cru.

beurrecacaocrunoixpecan

 

cacaodattes

 

poirpommefevescacaocru

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Plein de bonne choses à tester !

que je partagerais avec vous bien sûr !!

 



23/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres