L'univers de Marie

L'univers de Marie

Un p'tit tour au jardin ...

 

 

Le printemps est arrivé en pays Gabaye!

Tout comme Titine...

j'ai parcouru mon jardin, appareil photo en mains,

afin de partager avec vous ce que la nature veut bien me donner...

 

Tulipes lys, oxalis... 

 

 

Arbustes fleuris

 

 

et iris parfumés
illuminent de couleurs chatoyantes, 

 

 


           mon jardin d'agrément...

 


 





 

 Dés les premiers rayons de soleil 

mélange  de senteurs...




 


mélange de couleurs

 


 


Le rosier liane à colonisé la cage à oiseaux vide...

 

 

Il illumine le coin le plus sombre du jardin!lilas pourpre , 

 


tulipes perroquet, scilles ...

 

Eschscholtzia, et muguet... 

 


côtoient le géranium perpétuel !

Pervenches,et plein d'autres variétés encore...

tout le monde est au rendez-vous !

 

 

Demain visite du potager ...

où j'ai cueilli le 1 er mai,ma première salade pour l'offrir à mon amie d'enfance !

et la première fraise pour ... moi !



 

 



05/05/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres