L'univers de Marie

L'univers de Marie

Toute émue ...

J'ai lorgné et commenté, avec envie, sur le blog "rubansandco.com"

de mon aminaute Anny ,

la broderie au ruban de soie d'une certaine

"Arlette de haute Normandie" ...

Un  "N" de toute beauté ...

cad anniv63ans (2) copie.jpg

Pour mon Anniversaire ,j'ai reçu (entre autres) un

"M" joliment brodé au point de croix,

par mon amie Nénette ...

Apposé sur un joli tablier de cuisine que je ne quitte plus !

cad anniv63ans (1).JPG
Merci Nénette , pour le tablier ,la petite trousse pratique, et cette si jolie carte d'anniversaire,

confectionnée avec amour par tes petites mimines !!!  

cad anniv63ans (13).JPG



10/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres