L'univers de Marie

L'univers de Marie

Regard amusé sur les joies de la campagne

 

Aujourd'hui c'est la fête
Les grenouilles sont vertes
Les fourmis laborieuses
Ont, ma foi, l'air heureuses

Mais quelle mouche pique
Ces citadins frileux
Qui ont peur des moustiques
Et du silencieux

On a pris le picnic
Le saucisson à l'ail
C'est notre côté chic
A nous les victuailles !

Mais quelle mouche pique
Ces citadins frileux
Qui ont peur des moustiques
Et du silencieux

Mon dessert qui s'apprête
Il est dans la nature
Je ferais mes emplettes
Dans le buisson de mûres

Mais quelle mouche pique
Ces citadins frileux
Qui ont peur des moustiques
Et du silencieux

Les orties sont en liesse
J'ai mis mon cul dedans
Les fesses en détresse
Ca fait circuler l'sang !

Mais quelle mouche pique
Ces citadins frileux
Qui ont peur des moustiques
Et du silencieux

                                    (Poéme de Lola53)

Merciiiiiii ! pour ce joli poème !

C‘est vrai que certains ne peuvent pas se passer de leurs chaises pliantes tellement ils ont peur de se piquer les fesses …ni de leur radio des fois que le silence les forcerait à penser …

mdr !

 

 



02/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres