L'univers de Marie

L'univers de Marie

Mon coup de cœur !!!!!! pour JAMIE !!!!

Un  chef nommé JAMIE !!!!

Je suis une fervente adepte de la chaine  Cuisine TV.

Ce que j'aime le plus c'est ce jeune chef Anglais : Jamie Oliver

Jamie  avait 8 ans lorsqu'il a commencé à s'intéresser à la cuisine !dans le pub que tenaient ses parents dans l'ESSEX.

Il a travaillé avec les plus grands chefs mondiaux. Il a œuvré dans son pays à l'amélioration des repas dans les cantines scolaires !

Il a crée la fondation « Fifteen » qui forme des jeunes en réinsertion, à l'art de la cuisine !

Toutes ses recettes sont  originales. Une cuisine pleine de parfums. Il est très facile de reproduire ses recettes.

Mon homme m'a récemment offert son livre : Jamie Oliver version originale !! Une petite merveille. Il en a écrit bien d'autres qui feront (j'espère) l'objet d'autres cadeaux !!!!

J'adore ce jeune chef plein d'idées ! D'enthousiasme ! Qui nous parle de son art avec passion, au point de nous donner envie de l'imiter !!!

Enfin… à moi en tous cas !!!!!!!!!

 

 



26/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres