L'univers de Marie

L'univers de Marie

Joyeux anniversaire...

 anniversaire_ballons001.gifla pie4.jpg

3 ans ...il a 3 ans !

 

On ne s'en lasse pas du blog de la petite fée aux doigts d'or !

Je vous laisse découvrir ses talents 

ici.

Que je connais bien ,puisque je suis l'heureuse propriétaire d'une de ses oeuvres .

elle a habillé mon pilulier d'une housse aussi belle qu'unique ...

 semainier (2).JPGsemainier (3).JPG

Afin de fêter l'événement "lapiekikou" met en jeu une de ses fabuleuses créations

 

Une trousse à broderie

 

la pie.jpg
il vous parle ce petit chat ?

la pie3.jpg

Vous avez vu ce raffinement dans la finition ?

la pie1.jpg

Quand je vous dis que c'est une fée aux doigts d'or !

la pie2.jpg

Bon anniblog La Pie !

anniv.gif

Continue à nous faire rêver avec tes merveilleuses créations 



06/09/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres