L'univers de Marie

L'univers de Marie

Je tricote ... Tu attends ... il profite ...

 

« Le BB est  petit mais costaud »

 

Voilà  le commentaire de la visite de vendredi dernier !


1 kg 900 au 7 ème mois … je trouve qu’il se défend bien ce petit  B …


- Ah vous ne saviez pas ? Ce sera un garçon !


- Oui !  Je sais le prénom …mais je ne dirais rien, j’ai promis !


Continue de le chouchouter ma petite J…, nous on s’occupe du reste !

Voilà d’ailleurs un échantillon de ses tenues de naissance que je viens de terminer !


Ce n’est pas fini on continue !


Je ne n’imaginais pas ,32 ans après la naissance de Quentin, reprendre mes aiguilles avec autant de plaisir…

 



08/01/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres