L'univers de Marie

L'univers de Marie

Et si c’était ça le bonheur …

 

Ce matin en ouvrant le volet il était là ...au bord de l'étang,

Il buvait tranquille jusqu'à ce que le vent lui souffle ma présence...

Il m'a regardé et doucement s'est dirigé vers le petit bois et hop ! D’un bond, disparu le chevreuil !

J’adore ces moments là !

Malheureusement pas d’appareil photo juste une canne, qu’elle poisse !

Alors je suis allée le chercher  pour « mitrailler » mon univers

Le soleil qui se lève sur ma campagne …un rapace qui troue l’azur du ciel …


Allez-y  entrez par là …

Oui par ce chemin montant, cahoteux  et de tous les cotés… (Euh !non ! Celle là quelqu’un l’a faite avant moi …)

Et de tous les cotés cerné de jachères ! (pour pas copier…)


Regardez les couleurs qui vous accueillent …

Ce matin pour vous j’ai cueilli ce bouquet de fleurs de jachère


A suivre…

 

 



09/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres