L'univers de Marie

L'univers de Marie

Deux petits curieux affamés …

Ce matin, je venais juste d’ouvrir les volets, je contemplais mon jardin ensoleillé, de derrière les rideaux, en sirotant ma troisième

tasse de café …

Quand j’ai vu apparaître deux petites têtes curieuses !


J’ai pris le temps d’attraper l’appareil photo afin d’immortaliser le moment !


Mais j’ai vite compris que les deux petits coquins attendaient autre chose de moi …


J’ai donc emprunté quelques poignées de croquettes au gros Titus, afin de satisfaire ces deux petits ventres affamées !


Hirouk et Hawa


Deux pensionnaires supplémentaires, qui sont un peu responsables de chamailleries entre mon bonzomme et moi …


Nés dans notre garage, d’une chatte inconnue …ils ont pris l’habitude de venir « mendier » leur pitance chez nous !


Que voulez- vous, je ne sais pas résister à leurs miaulements plaintifs …


Comme vous pouvez le constater… ils me nettoient les vitres ! 

 



04/03/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres