L'univers de Marie

L'univers de Marie

2014...je me remets au travail !

Ça y est 2014 est là ...

Je me remets à l'ouvrage !

je prépare "Octobre rose" afin de faire un maximum de bonnets ! 

1er bonn 2014 (2).JPG

1er bonn 2014 (1).JPG

 

 

 

Ne cherchez pas le tuto

celui-ci sort tout droit de mon imagination...

 

Il est moutarde et chamois,avec un bandeau à vague

qui tient bien au front

et le reste du bonnet retombe souplement sur l'arrière

ou le coté de la tête !

Mais j'ai tout noté pour celles que ça intéressent...

**************

Il y a de plus en plus d'enfants qui naissent prématurés ...

Les services de néonatalogie 

ont besoin de vêtements, de turbulettes, de couvertures pour traverser les couloirs...

j'ai donc décidé de m'investir pour cette cause !

prémas (3).JPG

 

 

prémas (1).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

prémas (4).JPG

Ce n'est pas gros des bébés de 540 g, 750 g, 780 g, 850 g ...

Les vêtements sont tous petits,

ça fait peur !  

Il y a des couleurs,des dimensions, des tailles, à respecter ...

J'adore faire ces petites choses !!!

 

Et puisque je vous tiens ...

je recherche un poupon ordinaire pour mannequin entre 34 et 38 centimètres

Si vous avez ça envoyez moi un mail qu'on en discute...Merci !

 

 

 



05/01/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres