L'univers de Marie

L'univers de Marie

Mon jardin prend des couleurs...

Dans mon jardin ,les fleurs font leur festival !

des couleurs...des parfums ...que du bonheur,la récompense du jardinier !!

 

Un rosier de fête des mères, je ne sais plus l'année...

mais un magnifique cadeau de mon fils!

chez moi  (1).JPGchez moi  (2).JPG
chez moi  (4).JPG

 

 

 Un autre rosier d'anniversaire de Timari                         celui-ci    >>

      

 

 

 

 

Les pavots de Californie

chez moi  (8).JPG

                                                                 la digitale >>chez moi  (18).JPG

 

 

La coquelourde pourpre
chez moi  (22).JPG

 

 

Le géranium perpétuel 

chez moi  (7).JPG

Le rosier Landais de mes 60 ans

chez moi  (10).JPG
  

 

 

 

 

 

Celui-ci planté en  souvenir de Louise

ma Belle Mère...
chez moi  (13).JPG 

Les sauvages qui sont arrivées en douce et qui perdurent ...

chez moi  (19).JPGchez moi  (30).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des roses encore ...

chez moi  (16).JPGchez moi  (15).JPGchez moi  (17).JPGchez moi  (14).JPGjard printemps (13).JPG


aa (8).JPG
Un lys tigré qui s'ouvre juste ce matin...


lys T (4).JPG



 

Et des chèvrefeuilles...

chez moi  (25).JPGchez moi  (26).JPG
chez moi  (24).JPGchez moi  (27).JPG
Il y a encore bien des choses dans mon jardin, des clématites, des hostas, des hémérocalles... mais ce sera pour une autre fois !

 

 

Cependant qui peut me dire à quelles plantes ou quels arbres appartiennent

ces charmantes petites fleurs ????

chez moi  (28).JPG

gog fleur.JPG

<<                              >>

 

 

 

 

 

  jaunes ?? 

                                                                                                              ou mauves ??

Rien à voir entre elles ...



02/06/2014
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres