L'univers de Marie

L'univers de Marie

A propos de …

 

Saveurs minceur de Marieursy, va changer de nom…

 

Pourquoi ?


Parce que vous êtes nombreux à aimer mes billets d’humeurs autant que mes recettes et mes articles ; si j’en crois tous les messages privés que vous avez la gentillesse de m’adresser ! Ainsi que vos commentaires !

 

Évidemment ça ne va pas plaire à tout le monde …

 

Les faux amis qui vous feraient fâcher  avec la moitié de la planète, pour pactiser, ensuite, avec l’ennemi qu’ ils ont eux même désigné …


Les imbéciles qui ne changent jamais d’avis tellement englués dans leur stupidité …


Les langues de vipères qui n’ont pas autres choses à faire qu’à dénigrer ceux qui osent ...

Les « investis » de mission divine, qui pensent être les  seuls à détenir  la vérité et le savoir …


Les jaloux…les haineux …les mesquins …les faux culs !


Bref, moi, c’est avec vous que j’ai envie de partager mon UNIVERS !

 

Tout le reste m’indiffère…


Donc, dans les jours qui viennent, mon blog deviendra :


« L’univers de Marie …»


Il y aura toujours :

Des recettes, minceur ou pas !

Des articles pour enrichir nos connaissances !

Des billets d’humeur et d’humour !

Des évènements familiaux !

Des petits travaux !

De La peinture !

La vie, en somme …


Parce que comme Sophocle :


"Je ne sais partager que l'amour, non la haine.! 

 



25/03/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres