L'univers de Marie

L'univers de Marie

j'ai testé une astuce légèèèèère !

Je voulais alléger mes îles flottantes et surtout me passer d'oeuf puisque je ne peux pas en manger...

Tout d'abord j'ai commencé par tenter ,pour la énième fois de faire monter mes blancs en neige au TM et vous savez quoi ??? Miracle ... j'ai enfin réussi  ! de quoi faire des îles "aériennes" mais flottantes  :)

Et la crème anglaise ? j'aime bien la nouveauté de "Gloria" qui contient très peu de MG mais est quand même bien sucrée et ... contient de l'oeuf !

J'ai tenté de faire un flan de France vanille, édulcoré ( à l'hermesetas liquide) que j'ai laissé prendre , puis  que j'ai passé au triblade (mixeur) !

ça marche !!!


Mes testeurs l'ont trouvé moins savoureuse que la vraie bien sûr ! mais ont dit "ça le fait"

 

Alors je vous glisse cette petite astuce ,pour les allergiques ...

Pour celles qui soignent leur cholestérol...

Pour les "régimeuses" toujours enclines à faire baisser le nombre de points ,

de calories ,dans leurs desserts   ;)))) 



01/11/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres