L'univers de Marie

L'univers de Marie

Octobre rose suite...

Je travaille toujours du chapeau ...En voilà deux autres de terminés...

le premier sur une idée de

http://petitous.blog4ever.com 

re-bonnets (1).JPG

re-bonnets (2).JPG      re-bonnets (5).JPG

re-bonnets (4).JPG
l'autre une création perso !

je voulais un béret en très grosse laine, pas moyen de trouver un modèle

à mon goût...alors je me suis lancée !

voilà le résultat !

re-bonnets (9).JPG

re-bonnets (10).JPG

 

 

 

 

re-bonnets (11).JPG

re-bonnets (12).JPG

Il me va si bien, que je compte me faire le même pour cet hiver !

Pour celles qui voudraient le réaliser,j'ai tout bien noté ,

je pourrais publier le "Tuto" 

*********

Puis avec de petits restes de laines ,

j'ai fait deux mignons petits bonnets ,pour deux petites filles

de ma connaissance ...

re-bonnets (6).JPG

re-bonnets (7).JPG  re-bonnets (8).JPG
sont pas jolis ?? 

Voilà j'en ai tricoté 21 pour la bonne cause ! 5 pour des amies (pour leurs petits enfants...)

et bien sûr un pour mon petit loup...

Je pose mes aiguilles pour le moment,car il faut passer à la distribution...

 

 



10/08/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres