L'univers de Marie

L'univers de Marie

Vivien Paille ...Parce que la santé, c'est aussi dans notre assiette.

Une grande marque pour une belle surprise …

Vivien Paille

Depuis quelques temps j’avais envie de mettre à l’honneur des produits de qualité.

Notamment ceux de la marque Vivien Paille. J’ai donc contacté leur service  consommateurs…

Je vous passe les détails …Et ce matin surprise !

vivien paille (1).JPG
 
J’ai reçu un colis avec plein de bonnes choses à tester.

Je suis ravie de partager avec vous mes essais, et surtout de vous signaler les nouveaux

produits que produira la marque !

J’ai commencé par goûter les Torti aux lentilles corail.

vivien paille (3).JPG

*Le plaisir des pâtes allié aux bienfaits des légumes secs !

De texture fine et agréable, un très subtil arrière goût de lentilles. Cuisson al dente idéale en 6 mn

Les pâtes se tiennent bien, elle colle moins après cuisson que des pâtes « tout blé » et peuvent être assaisonnées comme des pâtes courantes.(Pour moi au pesto d'ail des ours)

pâtes vivien paille (1).JPG

Rassasiantes, que des glucides lents, et des fibres, peu de lipides (1,3 g pour 100g) tout pour une alimentation saine. Je vous invite vraiment à goûter .

vivien paille (7).JPG

 

**Ne conviennent pas aux personnes cœliaques…    

 



06/05/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres