L'univers de Marie

L'univers de Marie

Vive la rentrée …Avec Karéléa, de Léa Nature !

Ça y est, le plein de bonnes résolutions est fait ? Pour moi, Oui !

Mais  les bonnes résolutions, pour les tenir on a parfois besoin d’aide…

D’autant plus facile, que cette semaine, m’attendait dans ma boite à lettres, les nouveautés

« Karéléa » du groupe familiale Léa Nature 

logo léa nature 1.pnglogo_karelia.gif

3 nouveaux biscuits gourmands :

 Sans sucre ajoutés, sans trop  de gras (sans huile de palme) conçus juste pour le plaisir et pour mettre un peu de douceur dans mes encas et mes pauses gourmandes !

Pour leur préparation, le sucre a été remplacé par un ingrédient 100% végétal : le mannitol (extrait de diverses plantes, souvent des algues, ou du Maïs, qui possède 0,7 fois le pouvoir sucrant du sucre ordinaire) qui leur donne une bonne saveur sucrée mais avec  40% de calories en moins et dont l’IG (index glycémique) est bas.

Karéléa article (2).JPG

                    Karéléa article (3).JPG Karéléa article (1).JPG

 

 

 

TROIS BISCUITS, TROIS BONNES RAISONS DE SE FAIRE PLAISIR !

-Bon pour la santé : jusqu’à 95% de sucre en moins. (que les équivalents en sucre classique)

-Bon pour la ligne : moins de sucre donc moins de calories.

-Bon pour le goût, tout simplement.

Test : 

Karéléa article (9).JPG

*sablé coco vanille

* palmier doré 

*Tuile framboise

 

  Évidemment mon mari, diabétique et … gourmand, à tout de suite été emballé par ces nouveautés,

qu’il a tenu à goûter les 3 paquets, il a fallu que j’insiste sur la modération …

Séance dégustation autour d’un café pour monsieur et d’un thé pour moi

Dans l’ordre de préférence

Pour lui :

-le palmier doré, moins gras mais 100% pur beurre, bien moins sucré (87% de moins), mais tout aussi bon, qui conserve bien le goût du « vrai » palmier.

-le sablé coco vanille, bien craquant, bien sablé, beaucoup moins sucré que les sablés normaux (97%de moins)

-la tuile framboise, il a aimé, car bien qu’il n’aime pas le goût des framboises, le parfum bien dosé,

en fait une tuile délicate.

Pour moi :

-Le sablé coco vanille : tout ce que j’aime ! bien sablé, peu sucré,  le bon goût de coco vanillé, sans huile de palme. 40% de calories en moins, avec un IG bas, idéal pour la ligne. Une véritable invitation à la pause gourmande !

-Le palmier doré : croustillant à plaisir, un beau feuilletage sans huile de palme, idéal pour un encas « goûter » avec un thé ou un café.

-La tuile framboise : 4 tuiles pour 65 kcals !  Acidulée mais pas trop, riche en fibre, la petite douceur idéale pour terminer le repas, avec une salade de fruits frais, ou un sorbet.

Prendre soins de sa santé, de sa ligne ne veut pas dire, se priver de tout, manger triste, ne pas s’accorder les petits plaisirs de la vie …

Je suis convaincue que ces trois nouveautés KARÉLÉA vont nous aider à gérer :

 Les craquages …les envies de sucré…les coups au moral… sans ruiner nos efforts au quotidien !

 

************************** 

**Sachez que le groupe Léa Nature, avec sa marque Karéléa  pensent aussi aux gourmands sans gluten avec la première gamme à la fois bio et sans gluten en GMS*.

Avec une fabrication contrôlée et sécurisée qui limite l’utilisation d’autres allergènes comme le lait ou l’arachide.

Karéléa sans gluten, c’est l’assurance d’un produit 100% bon pour toute la famille.

Je vous en dirais plus sur le sujet très prochainement…



02/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres