L'univers de Marie

L'univers de Marie

Un été pas comme les autres ...

Je me remets doucement de ce cancer qui a bousillé mes vacances ...

En effet un cancer de la peau au visage,plus une auto-greffe ça restreint drôlement vos habitudes ...

Pas le moindre rayon de soleil sur le visage n'est autorisé,même bien protégé...pas d'eau salée ,ni chlorée ne doivent toucher la greffe...

Donc pas de bain de mer ,pas de piscine non plus, pas de promenades au soleil sans se camoufler,mais avec cette chaleur la burka merci !

bref un été bousculé !

comment je fais ? 

Je m'accroche à mes aminautes ,vous, à vôtre soutien ... Magali, Ginette, Chantal, Agnes, Jo, Marie , Maria ... et tou(s)tes les autres...

Il y a mes "potines" qui me tiennent compagnie, en bavardant via le web...

 

Ou le téléphone...

Françoise, Julie, Marina,Marie-Pierre,Marcelle,Marylène,Babeth,Cécile,Alex,

Dominique...

mes amies d'enfance et mes ex-collègues...

Aline, Joëlle, Émilie,Nath,MarieClaude,Odile,Fanou...

Ma famille

Quentin mon fils,Serguïe mon zomme ,Dany,Monique,Gilou et tous les autres ...

Tous toujours là, même lorsque j'ai baissé un peu les bras...Alors je les ai relevés

et j'ai décidé de ne pas laisser faire la bête !

ça va bien, même si le résultat définitif ne sera connu qu'en septembre ... 

Alors je m'occupe ...

Je sors aux heures où le soleil n'est pas encore levé ou va bientôt se coucher

des vac pas.JPG

des vac pas2.JPG

là !  il faut renter ...

et reprendre des activités intérieures 

un peu de cuisine ...

des vacan pas com (2).JPG

Mon arbre à pâtes fraîches...

Quelques jolies salades rafraîchissantes...

sal j oliver poulet (2).JPG

salade de riz et poulet au romarin

sal cesar jamie (5).JPG

Une césar façon Jamie Oliver

salad pétal boeuf (1).JPG

une salade de pétales de boeuf séché

Un peu de tricot ...pour la bonne cause!

des vacan pas com (3).JPG

Mes bonnets pour "Octobre rose"

et le jardin quand tout le monde dort encore...

mes patates (2).JPG

ma récolte de pommes de terre...

des vacan pas com (7).JPG
des vacan pas com (6).JPG

les soins à mes fleurs ...

des vacan pas com (4).JPG

et puis j'ai aussi repris mes pinceaux ...

Un petit aperçu de mes occupations...

 

Mais aussi un message d'espoir pour tous ceux et celles qui se battent ...

quand on a la chance d'avoir des amis chaleureux,qu'ils soient réels ou virtuels... une famille aimante et attentionnée...

et même sans... on est jamais vraiment seul et la vie est tellement belle !

Il faut s'accrocher à tous ceux qui nous aiment, alors la lutte devient plus facile,

et la victoire encore plus belle !!!

 



30/07/2013
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres