L'univers de Marie

L'univers de Marie

Tout, sauf l’indifférence !

Je te remercie ma petite M …de prendre soins de moi ...

Ce dont tu m’informes me fait on ne peut plus plaisir !

Car s’il est une arme dévastatrice, c'est bien l'indifférence…

 

**********

"Nous voulons être aimés,
à défaut, être admirés,
à défaut, être ...
à défaut, être haïs et méprisés.
Nous voulons éveiller une émotion chez autrui,
quelle qu'elle soit…
L'âme frissonne devant le vide
et recherche le contact à n'importe quel prix..."

Extrait du ... "Doktor Glas" du poète suédois Hjalmar Sôdeberg.

 

 

Je t’embrasse mon amie ! 

 

 

 

                  

 



21/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres