L'univers de Marie

L'univers de Marie

Toujours des bonnets du coeur ...

Un aperçu des derniers bonnets

que j'ai tricoté pour "Octobre rose"

 

bonnets oct rose.JPG

 

 

un damier orange et chamois...bonnet orange.JPG

Un joli bleu à pampilles ...

bonnet pampilles (2).JPG

Un 2 ème tricoté à la place de Marcelle ,le bonnet vague bleue ...

bonnet vague (3).JPG

un joli casque à pompon qui réchauffe bien le crâne et les oreilles...

bonnet bleu pompon.JPG

Avec quelques restes de pelotes, 2 bonnets pour des

petites filles de ma connaissance ...

bonnets enfants (2).JPG

je commence ,enfin il est bien avancé , un bonnet ourson 

pour mon petit Baptiste!

je vous montre mais il reste du travail ...

bonnet ourson.JPG

je m'amuse bien !!!


 



27/08/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres