L'univers de Marie

L'univers de Marie

Tiramisu léger au café Gerlinéa


Des coupes gourmandes qui consolent …

Une invitation à l’improviste ?

Vous avez fait des excès ?

Plutôt que de vous priver de manger le repas suivant ce qui n’est jamais bon pour

l’organisme …il vous en voudra et vous le fera payer …

Adopter la coupe gourmande : un sachet Gerlinéa protocole que vous transformez

En une délicieuse gourmandise (pour peu de Pp pour les WW) pour peu

De kcal !

Je n’ai rien inventé j’ai pris le livret gerlinéa et je l’ai interprété à ma façon !!!

Je vous en propose deux versions : 1 café ,1 vanille

Ingrédients :1 pers (à 6,5 Pp)

1 sachet protocole saveur café

100 ml d’eau

100 g de fromage blanc 0%

100 g de myrtilles(ou framboises ce que vous voulez)

2 biscuits cuillers et un peu de café fort pour les détremper

Préparation :

Préparer le sachet en mélangeant dans un shaker l’eau et la poudre

Additionner le fromage blanc et la crème, bien mélanger

Imbiber le premier biscuit et le déposer en fond de coupe

Ajouter qques fruits et la moitié de la crème reconstituée

Recommencer la même chose afin de faire une deuxième couche

Terminer par une couche de crème café et décorer avec le reste de fruits

Mettre au réfrigérateur 1h avant de déguster !

Miam ! Même pas mal à la ligne …


A suivre la coupe vanillée  aux mirabelles…



04/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres