L'univers de Marie

L'univers de Marie

Pour une petite fleur…

Une petite robe pour Capucine !

Avec des couleurs appropriées à son prénom !


Et avec des manches comme des petites ailes de papillon !


Bien sûr pas de mannequin sous la main pour l’essayage …

Alors système débrouille... un BB reborn ? Non ! Non !

Un bon gros vase et un plus petit ont fait l’affaire !

Une petite ouverture au dos pour faciliter l’habillage !


Fermée par un petit champignon …j’hésite encore …orange comme une oronge ?

Ou vert comme la russule verdoyante ?


Vous allez bien m’aider à choisir …

Je voulais finir le tour de cou par un petit tour de mailles serrées …impossible de travailler

Cette laine au crochet, j’ai donc fait la finition au passe-laine et au point perlé !


Le modèle ?

Tout droit sorti de mon imagination !

Sauf pour les emmanchures, il a fallut que je glane des infos, ça et là (livres, internet), afin diminuer juste comme il faut pour la taille …

Les manches ? Au pif, je ne m’en tire pas trop mal !

Le tricot ? C’est comme le vélo …



28/03/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres