L'univers de Marie

L'univers de Marie

Pour les "1 an " de Capucine

Capucine a 1 an... déjà !

Je me suis demandée ce que je pourrais bien faire

pour marquer cette occasion...

Avec le souvenir de l'accueil fait à la petite robe papillon offert pour sa naissance,

j'ai décidé de faire un petit ensemble robe/pull, assorti,
avec des couleurs aussi pétillantes que le sourire de cette adorable petite fille !

je vous présente son cadeau !

La robe chasuble...

M Capucine (3).JPG

 

les petits détails ...

 

M Capucine (4).JPGrobe Capu (7).JPG

 

 

 

Le pull qui va bien dessous ...

M Capucine (5).JPG

 

Et en prime, avec les restes de laine, un petit bonnet

qui complète la tenue!

M Capucine (2).JPG

M Capucine (8).JPG

A compter de ce jour j'ai une autre occupation...

Tricoter pour un BB à venir,en Mars...Mais chuuuuut ! 



05/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres