L'univers de Marie

L'univers de Marie

petite précision!!!

En effet je pense que je dois préciser !! pour celles qui ont eu la gentillesse de m'interpeller en privé !!!

Que mes menus ne font pas la part belle au pain !!

sauf au petit déjeuner !!

Je sais que manger du pain c'est sain !! et que consommé en quantité raisonnable il ne fait pas grossir ! qu'il vaut mieux consommer du pain(150 g env pour une femme et par jour selon les médecins nutritionnistes )  que des graisses ou des sucres rapides !!!

Sauf que !pour la petite histoire !! je suis née dans une famille pauvre ! où le pain était l'aliment principal !! accompagné de charcuterie et fromage qui ,à l'époque ne coutaient pas chers!!!

Alors aujourd'hui je suis trés modérée sur cet aliment !! par goût ! ou par dégout !que dois-je dire ??

Je vais dire goût!!! car j'apprécie  toutes les variétés de pain que concocte lui même mon cher et tendre époux !!

Et plus ils sont spéciaux plus j'y reprends goût!!!!

Mes menus ne sont que des idées !!! A vous d'en prendre et d'en laisser !!!

d'enlever !!de rajouter !! Bref  liberté ABSOLUE !! pour vous et pour moi!!!!!



23/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres