L'univers de Marie

L'univers de Marie

Notre repas d'amoureux...

Parce qu'il ne suffit pas de le crier haut et fort !

Parce qu'il n'ait besoin ni de repères, encore moins de jalons, pour se dire et se prouver qu'on s'aime !

Mon amie d'enfance m'ayant porté un joli filet de chevreuil pour deux...

comme ça ! sans raison ! juste pour lui ... 

J'ai décidé de concocter un repas d'amoureux à mon amoureux !

alliance01.gif

Nous avons débuté par un velouté de courge musquée à la châtaigne

velouté p+chataignes (2).JPG

Puis le filet de chevreuil,grillé,avec une sauce à l'échalote, accompagné d'un soupçon de chutney aux pruneaux,et d'une écrasée de pomme de terre,parfumée à la truffe noire et recouvert d'une écrasée de potimarron...

chevreuil (2).JPG

Trop bon !

Arrosé d'un verre d'un Bordeaux "Château Grand Verger" 2000

Un peu de salade,avec du brebis Basques et un nuage de confiture de cerises noires et pour finir une crème Louisiane !

crème Louisiane (3).JPG

On s'est régalé ! tout en respectant les règles alimentaires fixées par la santé

de chacun de nous !

Parce qu'aimer c'est ça aussi... 

Prendre soin de l'autre ,tout en lui faisant plaisir !

J'adore lui faire ce genre de surprise...

 



12/11/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres