L'univers de Marie

L'univers de Marie

Mon petit mot pour Antho...

                                    gif du Web

Les parents, les amis et les connaissances, d’ados expriment assez rarement leur satisfaction devant eux !

Pourtant je voudrais dire à mon petit camarade du net, Anthony, combien je suis fière de lui !

Bien élevé, respectueux, peut-être un peu sévère, disons même…un peu trop sérieux, pour un enfant de son âge …Mais tellement attachant !

Le site que tu as crée (avec l’aide de ta maman) est varié et très intéressant !

Un petit conseil ne tiens pas compte de l’avis des esprits chagrin ; qui ont oubliés ce dont ils étaient capables lorsqu’ils avaient ton âge …c'est-à-dire de pas grand-chose !

Fais-toi plaisir ! Amuses toi ! Laisse tomber ta timidité et continue ce que tu as commencé comme tu le sens !

On se connaît depuis peu, mais mon cœur de maman, que dis-je de mamie, a déjà beaucoup de tendresse et d’affection pour toi …

 

Apprivoiser la tendresse aborde les multiples visages de la tendresse, les obstacles qui l'empêchent de s'exprimer, les ennemis qui l'étouffent, mais aussi ses alliés.

Tiré « d’apprivoiser la tendresse » ( Jacques Salomé)

 

 



Pour ta culture générale, sache, que J. Salomé est un Psychosociologue et écrivain français et plein d'autres choses, notamment dans le

cadre de la délinquance chez les ados ...


Dont j’ai lu les titres suivants :

« Paroles à guérir »

« Communiquer pour vivre »

Et « le courage d’être soi »  

Je projette d’acheter son dernier titre : « Accéder à sa liberté »

Mais toi tu as bien le temps de découvrir tout ça …


Gros bisous, mon petit camarade du net !



09/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres