L'univers de Marie

L'univers de Marie

Mes fossettes …


« Une fossette est un creux visible situé sur la peau de certaines personnes, notamment au niveau des joues ou du menton (ou les 2). Les fossettes constituent un caractère héréditaire transmis par un allèle dominant. (WKP) »

 

 

Mes 4 grands parents étaient affublés de cette marque de fabrique familiale

Ma mère les avait sur les joues et le menton…

Mon père en avait une sur le menton et deux au bas du dos …

J’ai la chance d’avoir hérité des trois... fossettes aux joues, au menton (et chut... c'est un secret) ce qui, me dit-on souvent, me fait ce sourire canaille, si radieux et si craquant …

Je ne vais pas aussi loin …mais j’adore ces petits creux gravés en moi qui accrochent du bonheur à mes sourires …

Quand j’étais enfant ma hantise était de les voir disparaitre …chaque matin j’enfonçais mes doigts dans mes joues comme pour les creuser encore plus …

Ce fut longtemps un sujet de chipotage entre mes frères et sœur, afin de savoir celui ou celles qui avait les plus belles…

J’ai remporté la compète car non seulement j’ai les joues et le menton bien creusés, mais j’ai aussi, au bas du dos, deux autres petites fossettes plus intimes mais tout aussi craquantes, que l’on appelle fossettes sacro-iliaques.

 

 

 

Pour être en accord avec mon amie Normande, je vous livre un secret : c’est une zone érogène incontournable (XXXXXL)… mdr !!!  

 

 

 

  Un petit article futile direz-vous ?

En effet ! Mais j’avais envie de mettre en avant ces petits traits de caractère qui enlève le coté austère de mon visage ! Et adoucissent gentiment ma chute de rein…

J’ai toujours aimé mes fossettes…


« Les fossettes d'un joli sourire sont des perles qui font d'une belle âme un bijou. »  Romain Guilleaumes

 



13/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres